Mon parcours – Cadre dans l’industrie, j’ai eu un parcours à l’international pendant 10 ans en tant que responsable du développement international puis comme directeur de filiale en expatriation. Aujourd’hui, en charge des achats responsables dans une entreprise française.
Ce sont surtout la convivialité et la qualité des relations humaines dans le déploiement des projets qui alimentent le plus ma motivation professionnelle. La place de la personne dans le travail me questionne profondément

Ma vie familiale – Je suis mariée, père de trois enfants dont deux porteurs de handicap. La fragilité au cœur de ma famille marque profondément ma vie et mes choix.

Ma passion : le théâtre humoristique. J’écris des saynètes depuis de nombreuses années et suis comédien. L’humour est un art que j’aime partager aussi bien avec mes collègues, mes amis, ma famille et même ma belle-mère !

Relié à Dieu. La prière me nourrit, elle est pour moi une force dans l’épreuve et une étoile qui me guide sur le chemin.

Et les poissons roses ? C’est un groupe aussi authentique qu’audacieux au sein duquel je veux mettre mon énergie pour contribuer au renouvellement du champ politique au service de la personne.